#MARRKNULL jeudi 10-03-2022 #Fashion Week



MARRKNULL AUTOMNE HIVER 2022 LONDON FASHION WEEK

MARRKNULL

MARRKNULL AUTOMNE HIVER 2022 LONDON FASHION WEEK

MARRKNULL pour sa collection Automne Hiver 2022 s’inspire de la “maison”, elle combine les objets de la maison avec des vêtements, créant une nouvelle conscience des objets qui nous entourent, formant ainsi un paysage MARRKNULL familial. La marque a aussi invité Shujing, modèle et influenceuse chinoise renommée, à faire partie de la vidéo pour démultiplier son identité, Mères, partenaires, enfants, soeurs, animaux : le passage d'une identité à l'autre, la diversité d’imagerie construit une nouvelle vision de MARRKNULL sans contrainte, sans frontières d'âge et de style. La texture du bois, populaire dans la décoration intérieure chinoise des années 90, apporte un sentiment de nostalgie. Ces textures de bois apparaissent dans les cuirs, les jeans et même les coiffures des mannequins. Les éléments tels que les oreillers bordés de dentelle, les canapés en cuir, les rideaux de lit classiques.... ont joué un nouveau rôle pour la marque dans le contexte de cette collection. En plus d'affiner et de re-proposer le style traditionnel de la décoration intérieure, MARRKNULL AH22 présente des objets de la maison dans des détails vestimentaires inattendus, des rivets métalliques en forme de bouton de télécommande, des robes en plastique écologiques en formes de bassine. Les accessoires sont réalisés en collaboration avec YVMIN, des objets de la vie courante tels que des pots, des bols et des casseroles sont réinterprétés en bijoux.


Les sacs, cette saison, sont inspirés de la traditionnelle taie d'oreiller en dentelle, le Hanger Bag signature de la marque est encore amélioré. La combinaison ingénieuse du cuir et de la dentelle confère au Hanger Bag un aspect plus dramatique. MARRKNULL lance aussi un nouveau "Underwear Bag", une pièce en cuir pleine d'humour, l’ajout d’un cintre en métal à ce dernier propose une nouvelle vision du classique Hanger Bag. La recherche et l'application d'"éléments chinois contemporains" ont toujours été présents dans l’ADN de la marque. De la "piscine" de la collection PE22 à la collection "maison" de la AH22, les collections proposent raffinement et reconstruction d'objets quotidiens traditionnels et d'éléments de scènes de vie. Ces objets et scènes sont l'épitomé d'une culture spécifique, qui combine la mémoire de toute une époque. 


Enfin, à l'ère de la fragmentation de l'information, pleine d'imitation, MARRKNULL continue de refléter et d'hériter des phénomènes culturels dans les scènes de la vie quotidienne, en essayant d'explorer les limites de la mode et en explorant les nouvelles possibilités de l'avenir.