https://www.autrementprmagazine.com/Autrement-The+Selects+pr%EF%BF%BD%EF%BF%BDsente+:+8+signatures+Cor%EF%BF%BD%EF%BF%BDennes+uniques-3379=https://www.autrementprmagazine.com/Autrement-The+Selects+présente+:+8+signatures+Coréennes+uniques-3379

#The Selects mercredi 20-04-2022 #Latest news the-selects.com



The Selects présente : 8 signatures Coréennes uniques

Initié par le Ministère de la culture Coréenne en collaboration avec l’agence KOCCA (The Korea Creative Content Agency), The Selects voit le jour en 2018 dans le quartier de Soho, à New-York, avant de proposer quelques années plus tard sa version digitale comprenant :


 


YOUSER


Intitulée Good Nightmare, la collection PRE FALL 2022 s'inspire des limites entre réalité et fiction, rêves et cauchemars. Un choix relié à une thématique rappelant la crise sanitaire du COVID-19. 


 


C-ZANNE E


Mouvement et liberté sont les thèmes choisi par la créatrice pour la collection FALL WINTER 2022, dont elle trouve l'inspiration dans l’œuvre du peintre Hongdo Kim, « A Boy Dancer ». 


 


EENK


Pour la collection FALL WINTER 2022, la créatrice de Eenk a choisi la lettre V comme Vintage. Un esprit d’élégance puissant d'après lui, et de glamour, largement inspiré par le magazine Vogue version années 80.


 


HANKIM


« Tip-toe », voici le nom de la collection FALL WINTER 2022 choisi par Han Kim. Une référence au corps humain et à ses lignes ainsi qu'aux changements d’allures et de formes imposées par la variété de nos postures.


 


THE STUDIO K


Inspiré par le film Bienvenue à Gattaca, la collection FALL WINTER 2022 « Universe : There is no gene for fate » met en avant l’expression d’un microcosme aux potentiels humains illimités où se forgent les rêves idéales.


 


KYE


La collection FALL WINTER 2022 intitulée ArKyev collection est un retour aux racines de la marque et à la première décennie de créations. Un mix d’Art Fashion, d’inspirations de pièces d’archives mais aussi d’élégance couture aux accents pop.


 


VERSO


Pour sa collection FALL WINTER 2022 nommée « Natural Shape », Verso s’inspire des « mouvements et flux naturels, des souvenirs de lieux et des traces laissées derrière soi », composant une nouvelle collection intemporelle de vêtements et d’objets.


 


WNDERKAMMER


Le titre de la collection FALL WINTER 2022 « Tender is the night » signée Wnderkammer, s'inspire du poème « On the street » écrit par le poète coréen Yoon Dong-joo. Une collection tout en subtilité, jouant sur les belles matières et l’élégance pure.