Pour sa collection SS22, AWS met en avant avec sa collection « Losing track of time », le changement de nos habitudes dû au confinement, comme le travail à domicile, l’isolement, et le besoin d’être joignable en permanence. Cette collection traduit ses changements en huit looks, brouillant consciemment les frontières entre les temps, les lieux et les activités.
Qu'y a-t-il de mal à dormir en costume ? Ou faire de l'exercice dans une robe en soie ? « Losing track of time » rassemble ces contradictions sous la forme de pièces à la fois élégantes et décontractées, façonnées par la combinaison de touches classiques et d'éléments sportswear.
La collection abrite à nouveau des pièces en lin côtelé vieilli : la matière première est cultivée dans l'Emmental, ce qui en fait le seul lin à être produit en Suisse à l'heure actuelle.
La touche finale de cette collection capsule, est la collaboration avec la célèbre marque de lunettes suisse VIU. La collection comprend une paire de lunettes de soleil disponible en 4 coloris.