#NEITH NYER #Simone Wild lundi 07-12-2020 #Celebrités prudence.lnk.to BeWaterIA



Prudence, son EP est à écouter sans précaution

Be Water, le nouvel EP de Prudence

Prudence, son EP est à écouter sans précaution

Un nouveau projet est né, celui de Prudence.

Prudence, c'est la moitié féminine du duo The Do, Olivia Merilahti, qui a dévoilé son projet personnel aujourd'hui.


Toujours portée par un amour dédié à la pop sous toutes ses formes et une volonté de
retranscrire l’air du temps, ce premier EP puise ses racines dans différents décors. Autant inspirée par les pionnières des machines synthétiques, Suzanne Ciani en tête, que par Kraftwerk, Sia, ou Drake, en passant par les bandes originales de Hans Zimmer, notamment celle du film Interstellar, Prudence évolue dans la ville comme au ciel, urbaine et céleste. Et fait de ce premier voyage son territoire.


Aidée par un équipage composite de collaborateurs (Xavier de Justice, Surkin,…), Prudence se sert de la distance entre elle et sa créatrice pour faire passer ses messages. Plus rien n’est impossible, il suffit d’en avoir la conviction et le courage. C’est précisément l’une des missions de cette héroïne. Femme, sœur, mère, justicière, quatrième étoile des Cat’s Eyes, néo-Rachael de Blade Runner, le “Ghost in the Shell” dans le miroir qui éclot une fois la nuit tombée, et offre son pouvoir aux yeux du monde. Celui de mettre en musique la science-fiction au service de la réalité et s’élever.


Elle avait déjà présenté un premier morceau lors de son passage sur l'émission C à vous en Septembre. Depuis, Prudence s'est aussi produite pour Konbini nous offrant la reprise parfaite de Freed from desire de Gala.


En attendant la sortie de son prochain clip, Prudence nous fait patienter avec un teasing qui nous donne envie de plonger avec elle dans ce nouvel univers.