#SRVC mardi 18-01-2022 #Latest news



SRVC

SRVC (qui se prononce "Service") est une marque londonienne de vêtements pour femmes, fondée en 2021 par Masha Adonyeva, Ricky Harriott et Gunnar Brock.


C’est une marque aux designs futuristes, s’adressant à toutes les femmes pour mettre en avant et célébrer leurs beautés individuelles.


Pour leur première collection, SRVC explore les multiples façons de mettre en avant le corps féminin, grâce à des détails qui modifient la silhouette, des fermetures multifonctionnelles et des découpes qui mettent en valeur les formes naturelles du corps.


Les vestes de tailleur ont une riche dualité entre masculin et féminin. La structure épurée et minimalisme sont porteurs d'équilibres, d'élégances et de puissances, juxtaposées à la fermeture à nouer qui met en valeur la taille et les hanches. Les vestes se dézippent subtilement au niveau de l'épaule qui propose une approche utilitaire pour montrer la peau si on le souhaite. 


Les pantalons et les jupes ont une fermeture éclair invisible, qui permet de styliser le vêtement par la taille, ou qui peut agir comme une élégante découpe sur la hanche. Les pantalons ont également des étriers réglables qui peuvent être retirés  pour s’adapter à nos envies.


La chemise composée de deux devantures permettent à la personne qui les portes de jouer avec la silhouette et la forme. Les multiples boutonnières encouragent le jeu du dévoilement de la peau et la ceinture interne transforme la pièce en un vêtement plus structuré et élégant. 


SRVC produit des vêtements de manière durable, en donnant une seconde vie aux vieux tissus ou en utilisant des textiles innovants et durables tels que le nylon et le polyamide 100% recyclés et le lurex partiellement durable. SRVC, respecte l’environnement sans faire de compromis sur la qualité.


SRVC est synonyme de convivialité et d'inclusion, célébrant  toutes les femmes, indépendamment de l'âge, la taille ou l'origine ethnique.


La marque présentera deux collections saisonnières par an et présentera sa première collection pendant l’avant-saison d’automne à Paris en janvier 2022.